Traduction d’attestation de stage
Lorsqu’un étudiant réalise un stage en entreprise, il est d’usage de lui délivrer une attestation de stage (également appelée certificat de stage ou attestation de fin de stage). Cette attestation lui permettra de faire valoir son expérience professionnelle auprès d’un futur employeur. Lorsque ce stage est réalisé à l’étranger ou que l’ancien stagiaire recherche un emploi à l’étranger, il sera alors nécessaire de faire traduire votre attestation de stage. Pour que votre attestation de stage puisse être utilisée à l’étranger, il est requis de la légaliser ou l’apostiller.
Nous vous proposons des traductions certifiées de tous vos documents
Chez Strasbourg Translate, nous vous proposons de traduire vos documents par des traducteurs certifiés, à un excellent rapport qualité-prix. Nous pouvons traduire tous les documents nécessitant une traduction assermentée comme les actes de naissance, les actes de mariage, les actes de décès, les jugements de divorce, les décisions de divorce, les contrats de travail, les déclarations sous serment/affidavits, les certificats de travail, les diplômes, les relevés de notes, les documents d’adoption, les casiers judiciaires etc…
Notre engagement
Chaque jour, nous soutenons les petites et grandes entreprises et organisations à exploiter leur potentiel international à l’aide de nos services linguistiques. Vous êtes également intéressé ? Demandez une offre sans engagement dès maintenant.
