Traduction de certificat de divorce
Un certificat de divorce est, comme son nom l’indique, un certificat certifiant le divorce de deux personnes anciennement mariées. Il est très souvent demandé lors de démarches administratives. Il doit nécessairement être traduit lorsque ces démarches se font à l’étranger. Pour authentifier votre certificat de divorce à l’étranger, vous devrez impérativement l’apostiller ou le légaliser.
Nous vous proposons des traductions certifiées de tous vos documents
Chez Strasbourg Translate, nous vous proposons de traduire vos documents par des traducteurs certifiés, à un excellent rapport qualité-prix. Nous pouvons traduire tous les documents nécessitant une traduction assermentée comme les actes de naissance, les actes de mariage, les actes de décès, les jugements de divorce, les décisions de divorce, les contrats de travail, les déclarations sous serment/affidavits, les certificats de travail, les diplômes, les relevés de notes, les documents d’adoption, les casiers judiciaires etc…
Notre engagement
Chaque jour, nous soutenons les petites et grandes entreprises et organisations à exploiter leur potentiel international à l’aide de nos services linguistiques. Vous êtes également intéressé ? Demandez une offre sans engagement dès maintenant.
