Traduction certifiée & traducteur assermenté pour votre extrait du registre de commerce sur Strasbourg
Qu’est-ce qu’un extrait du registre de commerce ?
Un extrait du registre de commerce (ou Kbis) est un document officiel attestant l’existence d’une société en France. Il est délivré librement par la greffe du tribunal de commerce à toute personne souhaitant avoir des informations sur une société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés. Ce document regroupe toutes les informations déclarées et mentions portées le jour de sa délivrance. Il s’agit d’un acte authentique dont la durée de validité est souvent de 3 mois. Il contient souvent ces informations : Greffe d’immatriculation, numéro d’identification (numéro SIREN), raison sociale, sigle, enseigne, forme juridique (SARL, SA, GIE, SCI…), devise et montant du capital social, adresse du siège, durée de la société, date de constitution, code APE, activité détaillée (texte), adresse du principal établissement, nom de domaine.
Pourquoi faire traduire un extrait de registre de commerce ?
Pour faire des affaires dans d’autres pays, au delà des frontières linguistiques Françaises, il vous faudra faire traduire votre extrait du registre de commerce. C’est en effet nécessaire pour commercer, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Union Européenne. Pour garantir l’authentification d’un extrait du registre de commerce à l’étranger, il est indispensable de le légaliser ou de l’apostiller.
Strasbourg Translate vous propose de traduire votre extrait de registre de commerce dans la langue de votre choix à un excellent prix. Qu’attendez-vous ?
Notre engagement
Chaque jour, nous soutenons les petites et grandes entreprises et organisations à exploiter leur potentiel international à l’aide de nos services linguistiques. Vous êtes également intéressé ? Demandez une offre sans engagement dès maintenant.
